Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Françoua Garrigues

Françoua Garrigues

- Comédien -


CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité

Publié par Françoua Garrigues sur 25 Avril 2022, 21:59pm

Catégories : #Ateliers, #Chant, #Choix musicaux, #Formation, #Mises en scène, #Théâtre de l'Unité

CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité

CHORALE POPULAIRE GESTICULEE

Alvéole des Ruches du Théâtre de l'Unité animée par Françoua Garrigues

Commande d'Hervée de Lafond et Jacques Livchine

Avec Carla Baldo, Estelle Chardon, Hervée de Lafond, Charlotte Dumez, Jonathan Durieux, Catherine Francescato, Anne Gaudard, Fanny Gelas-Mignon, Hannaé Grouard-Boullé, Frédéric Guintini, Catherine Legros, Dominique Lepape, Edith Rappoport, Jean-Louis Sabatié, Alexandre Santoro, Joanies Schirk et Véronique Trottet.

Les vieilles chansons françaises gardent un pouvoir de séduction intact, et engendrent une empathie instantanée. Nous les accompagnerons de petites chorégraphies ludiques, simples et efficaces.

Harmonie municipale et Maison Unité (Audincourt)

Avril 2022

L’Est Républicain

L’Est Républicain

"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet
"Je chante" de Charles Trenet

"Je chante" de Charles Trenet

"Les roses blanches" de Berthe Sylva
"Les roses blanches" de Berthe Sylva
"Les roses blanches" de Berthe Sylva
"Les roses blanches" de Berthe Sylva
"Les roses blanches" de Berthe Sylva
"Les roses blanches" de Berthe Sylva

"Les roses blanches" de Berthe Sylva

CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
CHORALE POPULAIRE GESTICULEE - Théâtre de l'Unité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article